Bonjour, bonjour!
Pour pas que tu sois trop perdu, je vais faire quelques articles "flashback" pour revenir sur les derniers mois!
Tu le remarqueras certainement, j'aime bien donner des petits noms pour parler des mecs, c'est pour éviter de me mélanger dans leurs prénoms!!
Donc pour commencer, celui sans qui je n'aurais pas vécu ces petites péripéties : l'ex!
Je suis restée environ 4ans avec lui. Je n'étais pas heureuse avec lui, mais j'avais quitté ma région, mes amis, ma famille pour le rejoindre en Alsace, donc pas facile de partir dans ces conditions. Mais après une petite discussion avec ma tante, j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai dit bye-bye (merci tata!!). C'était en novembre 2015.
Il a quand-même été très gentil de me laisser habiter chez lui le temps que je trouve un logement. Je suis restée dans sa maison jusqu'en janvier, et j'ai profité d'un de ses voyages pro pour déménager sans l'avoir sur le dos.
C'est comme ça que je me suis retrouvée en coloc tout près de Strasbourg.
Les premiers temps, il a continué de m'écrire régulièrement, il a longtemps espéré que je reviendrais...mais moi je me sentais enfin libérée (délivrée....).
Ce mec était très bizarre, avec une drôle de conception de la vie de couple. Grâce à lui je sais tout ce que je ne veux pas retrouver chez un mec.
Oui, en gros je sais pas ce que je veux, mais je sais très précisément ce que je ne veux pas!!
Aujourd'hui il est de nouveau en couple, donc cher ex si tu passes par là, beaucoup de bonheur à toi, si c'est ta chérie qui me lit, courage à elle ;)
Le quitter m'a permis de retrouver une activité "intime" plus régulière et épanouissante...ben oui avec lui c'était rare et planplan au possible, je tiens tout de même à le remercier de m'avoir permis d'apprendre à simuler :)
Si tu veux en savoir plus à ce sujet, rdv au prochain article!
Des bisous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire